Mon jeu préféré du moment : Sims Freeplay

Salut tout le monde,

Alors aujourd’hui on va parler du jeu auquel je suis complétement accro : Les sims freeplay.

Kézako ?

Vous connaissez forcément les sims, le jeu des années 2000 auquel on jouait sur notre premier ordinateur qui n’avait même pas encore internet en illimité.

Ce jeu de EA est LE JEU auquel tout le monde a déjà joué une fois. Celui dans lequel on a tous essayé de refaire notre maison, notre famille…

Ce jeu etait absolument génial, il fallait gérer notre personnage comme n’importe quel être. Lui trouver un bon boulot qui paye bien, évoluer dans la carrière professionnel, tout en rencontrant des gens, peut etre même l’amour de notre vie avec qui nous pourrons avoir un enfant… bref, ce jeu a été mon must pendant bien longtemps… puis tout a une fin, j’ai rangé mon ordi et le jeu qui allait avec.

Mais heureusement, maintenant il y a …

Les sims freeplay sur Smartphone et Tablette !

Ce jeu est exactement comme les opus précédent, sauf que vous pourrez jouer sur Mobile !

Trop cool non ?

Pour ma part ma famille est déjà bien avancé, contrairement à la version sur PC, ici vous êtes limité par le temps et les ressources nécessaires comme le simflouz (comme avant) mais surtout les PMV qui représente une ressource bonus (et qui n’existait pas sur la version PC).

Heureusement, comme pour les anciens sims, avec le classique MOTHERLODE ou ROSEBUD qui permettait d’avoir de l’argent a volonté, il existe des code triche sims freeplay qui permettent d’obtenir de l’argent et des PMV gratuitement !

Bref, vous l’aurez bien capté, j’adore ce jeu, même s’il prend beaucoup de temps, je kiffe x 10 000 !

Allez A la prochaine pour un nouvel article et un nouveau jeu que je vous présenterais !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s